mot de passe

Répondre
florecad
Messages : 1
Enregistré le : 21 févr. 2016 11:10

mot de passe

Message par florecad »

bonsoir,
je voudrais connaître la marche à suivre pour attribuer un mot de passe à chaque prof pour qu'ils n'aient accès qu' au module prof , suite à des mauvaises manipulations de la part de certains d'entre eux.
dans l'attente. merci de votre réponse.
admin
Site Admin
Messages : 132
Enregistré le : 21 août 2008 16:01

Re: mot de passe

Message par admin »

Bonjour,

Il est inutile de donner un mot de passe à chaque prof car avec ce mot de passe ils auraient accès à la partie admin.

Par contre dans admin=> onglet "paramètres" vous pouvez changer le mot de passe "admin" qui permet l'accès administrateur et changer également le mot de passe "profs" qui ne permet que l'accès à certaines fonctions aux professeurs.

Pour donner un mot de passe à chaque prof (accès administrateur) il faut aller dans :
admin=W gestion des => professeurs
Ajouter un mot de passe à chaque prof.

Ils pourront alors se connecter avec leur nom et leur mot de passe personnalisés.
Il est important de signaler qu'il n'y a aucun journal des connexions pour savoir qui à fait quoi. C'est pour cela que je vous conseille de plutôt utilisé l'accès générique "profs".
admin
Site Admin
Messages : 132
Enregistré le : 21 août 2008 16:01

Re: mot de passe

Message par admin »

Bonjour,

Il est inutile de donner un mot de passe à chaque prof car avec ce mot de passe ils auraient accès à la partie admin.

Par contre dans admin=> onglet "paramètres" vous pouvez changer le mot de passe "admin" qui permet l'accès administrateur et changer également le mot de passe "profs" qui ne permet que l'accès à certaines fonctions aux professeurs.

Pour donner un mot de passe à chaque prof (accès administrateur) il faut aller dans :
admin=W gestion des => professeurs
Ajouter un mot de passe à chaque prof.

Ils pourront alors se connecter avec leur nom et leur mot de passe personnalisés.
Il est important de signaler qu'il n'y a aucun journal des connexions pour savoir qui à fait quoi. C'est pour cela que je vous conseille de plutôt utilisé l'accès générique "profs".
cricri
Messages : 1
Enregistré le : 02 déc. 2015 01:45

Re: Cricri

Message par cricri »

Bonjour,

Ayant pris connaissance du message "mot de passe", chose que j'ai fait cet après-midi, étant donné que certains enseignants étaient notés, j'ai enregistré les nouveaux avec un mot de passe.
Donc pour plus de sécurité, je vais enlever les mots de passe.
Répondre