Imprimer une sélection de livres

Répondre
kakisse49
Messages : 2
Enregistré le : 06 juin 2011 09:29

Imprimer une sélection de livres

Message par kakisse49 »

Bonjour,

Admettons que je veuille imprimer différents codes barres + cotations + titres pour des livres différents ( par ex : j'ai plusieurs livres dont le code barre ou la cotation ne sont plus lisibles à force d'être manipulés et je souhaite imprimer seulement certains livres, comment je fais ?? Est-il possible de sélectionner les livres désirés sur une même page pour ensuite n'imprimer que ceux-là ??
admin
Site Admin
Messages : 132
Enregistré le : 21 août 2008 16:01

Re: Imprimer une sélection de livres

Message par admin »

Bonjour,

Oui c'est possible, nous allons utiliser le système "des code-barres en attentes".
Pour rappel, lorsque vous ajoutez un livre pour lequel vous créez un code barres (voir le mémento), la case "Ajouter à la liste des code-barres en attentes" se coche automatiquement.
Dans votre cas:
1) Vérifier que la liste des code-barres en attente est vide. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez soit gérer ces livres soit les garder et vous imprimerez leurs étiquettes en même temps que les nouveaux.
2) Pour ajouter des livres, rendez-vous dans: Admin=> Modifications des => bibliothèques
3) Rechercher vos livres soit en utilisant la loupe soit en les classant par ordre alphabétique (clic sur le titre de la colonne)
4) cocher la case "Imprimer" pour chacun des livres dont il faut réimprimer l'étiquette.
5) Imprimer la liste des code-barres en attentes.

Vous devriez trouver votre bonheur....
Répondre