Problèm connexion

Répondre
Lescourlis
Messages : 2
Enregistré le : 06 oct. 2014 14:46

Problèm connexion

Message par Lescourlis »

Le logiciel m'affiche en permanence des messages d'erreur lorsque je rajoute ds ouvrages: probleme de connexion ou vérifier vos paramètres proxy.
Par ailleurs ma connexion est très bonne, je n'ai aucun souci avec d'autre site.

Lorsque je trouve un ouvrage sur amazon, il ne m'importe aucune donnée....
chevilly45520
Messages : 5
Enregistré le : 24 juin 2014 13:01

Re: Problèm connexion

Message par chevilly45520 »

j'ai également le même problème. je dois attendre ou relancer biblionet. Je ne suis pas une pro de l'informatique mais je sais que les codes proxy ont été bien enregistrer. Je suis parfois bloquer pendant un long moment de la journée
admin
Site Admin
Messages : 132
Enregistré le : 21 août 2008 16:01

Re: Problèm connexion

Message par admin »

Bonjour

Le problème que vous décrivez "importation à partir d'Amazon suite à une recherche par titre" est réglé dans la dernière version de BiblioNet (1.08l).
Ce problème concerne une des dernières mise à jour (1.08m).

Je vous invite donc à faire une nouvelle mise à jour, voici la procédure:
viewtopic.php?f=6&t=2

Concernant les problèmes de connexion, avez-vous un serveur sur l'école qui filtre les connexions?

Quel antivirus utilisez-vous ? Pour certain il faut rajouter une exception dans les réglages de l'antivirus afin que celui-ci ne bloque pas BiblioNet lorsqu'il essaie de se connecter à internet.

N'hésitez pas à m'envoyer un mail avec vos coordonnées pour que l'on teste ça ensemble.
Lescourlis
Messages : 2
Enregistré le : 06 oct. 2014 14:46

Re: Problèm connexion

Message par Lescourlis »

Merci pour votre réponse.
J'ai résolu le problème en me connectant directement sur la box de l'école et en désactivant l'anti virus.
Répondre