Enregistrement des périodiques

Répondre
Gaston Baby
Messages : 12
Enregistré le : 02 mai 2012 15:23
Localisation : Sète

Enregistrement des périodiques

Message par Gaston Baby »

Bonjour,
quand vous enregistrez un périodique, quel titre mettez-vous? (Le plus gros titre en couverture?) Photographiez-vous chaque couverture? Quelle cotation choisir?
Merci
Gaston Baby
Messages : 12
Enregistré le : 02 mai 2012 15:23
Localisation : Sète

Re: Enregistrement des périodiques

Message par Gaston Baby »

Je réponds moi-même: j'ai trouvé la catégorie 050, "publication en séries d'ouvrages à caractère général". Ça me convient pour les périodiques, surtout qu'effectivement ils seront rangés par périodique et non par cote!
admin
Site Admin
Messages : 132
Enregistré le : 21 août 2008 16:01

Re: Enregistrement des périodiques

Message par admin »

Pour l'enregistrement de périodique "d'ordre général" je vous conseille d'enregistrer le sommaire dans le résumé, au moins les articles les plus importants. Cela vous permettra de les retrouver lors de recherche.
BrigitteH91
Messages : 1
Enregistré le : 09 juin 2011 11:15

Re: Enregistrement des périodiques

Message par BrigitteH91 »

Si je comprend bien vous l'enregistrer avec la cote 050 mais quel titre mettez vous ? le titre de l'abonnement ? Quel auteur ? Où insrivez vous le numéro du magazine ? Je suis un peu perdue ! :D merci pour votre aide
admin
Site Admin
Messages : 132
Enregistré le : 21 août 2008 16:01

Re: Enregistrement des périodiques

Message par admin »

La côte peut être 050 qui regroupe tous les périodique mais peut aussi être différenciée en fonction des périodiques.
Par exemple Wakou peut être côté 500 (Les animaux,la nature)
Auteurs: Divers
Le numéro d'exemplaire sera présent sur l’étiquette que vous imprimerez. Le code-barres étant modifié vous serez obligée d'imprimer l'étiquette.
Répondre