Problème recherche Amazon depuis le 15/04/2016

Les réponses à vos questions les plus fréquentes......
Regardez par ici avant de poster un message.....
Répondre
admin
Site Admin
Messages : 125
Enregistré le : 21 août 2008 16:01

Problème recherche Amazon depuis le 15/04/2016

Message par admin » 21 avr. 2016 22:58

Bonjour,

Depuis peu, certains d’entre-vous ont remarqué que lorsque l'on fait une recherche Amazon et que BiblioNet nous demande de choisir le bon ouvrage sur le site d'Amazon, il est impossible d'afficher la page du livre dans la fenêtre de BiblioNet.
A la place, une nouvelle fenêtre Internet Explorer s'ouvre avec la page du livre. Le problème est que BiblioNet ne peut plus faire la recherche sur le livre voulu.

Ce problème se pose depuis la dernière mise à jour du 15/04/2016. (Thuesday patch)

La dernière version d'Internet Explorer qui fonctionne est celle-ci:
Image

Pour connaitre votre version d'Internet Explorer, il faut ouvrir une fenêtre du navigateur, cliquer sur la roue en haut à droite puis sur "A propos d'Internet Explorer"

Si vous avez la n° KB3148198 il faudra désinstaller la dernière mise à jour du navigateur Internet Explorer et demander à ce que cette mise à jour ne soit plus installée.

Procédure pour désinstaller une mise à jour (il faut donc désinstaller la KB3148198)

pour Windows 8: http://www.windows8facile.fr/desinstall ... r-windows/

pour Windows 7: http://www.clubic.com/windows-os/window ... 14960.html

Bloquer une mise à jour:

https://social.technet.microsoft.com/Fo ... forum=1121

en vidéo: http://www.mediaforma.com/windows-update/

J'espère que Microsoft publiera rapidement une nouvelle mise à jour qui rectifiera le tir....

Répondre